metallica Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 salut tout le monde je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. packard bell core 2 duo T5800 2.00 GHZ RAM 4 Go DDR carte graphique ATI Readon HD 3650 512 Mo Disques Dur : 1 Seagate Momentus 5400.4 250 GB Hard Disk Drive (****** ATA 2,5'') + 1 WD Scorpio ML160 (160 Go) (****** ATA 2,5'') Lecteur/Graveur DVD 16x Ecran LCD 17 " TFT Systems Pavé Tactile Intuitif Synaptics avec un prix : 75000 DA. SVP donnez moi votre avis sur packard bell et sur le prix. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour , tu peux faire une recherche avec google pour avoir une idée sur ton portable , je ne sais pas si tu veux vraiment un 17" ça sera plus lourd à transporte qu un 15,4 donc moins pratique aprés pour 75000 da qui est une bonne somme pour un ordi portable , à toi de voire mais une petite recherche sur : http://www.rueducommerce .com te donnera une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 packard bell :( un conseil évite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je ne suis pas trés d accord avec toi wefix , vu que ce qui fait le prix d un laptop c est bien la configuration pas la marque , à mon avis toute les marques se valent puisque c est le même assembleur (dsl j ai oublié le nom )qui fait le travail pour tous , bien sur avec une petite différence entre les séries pro et divertissement et le top de la gamme niveau qualités et finition qui le sony vaio et apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je ne suis pas trés d accord avec toi wefix , vu que ce qui fait le prix d un laptop c est bien la configuration pas la marque , à mon avis toute les marques se valent puisque c est le même assembleur (dsl j ai oublié le nom )qui fait le travail pour tous , bien sur avec une petite différence entre les séries pro et divertissement et le top de la gamme niveau qualités et finition qui le sony vaio et apple si tu connais quelqu'un qui achète des laptop cassé je lui vend deux packard bell et un fujistu amilo . depuis que j'ai pris lenovo je suis satisfait , et dire que toutes les marque sont pareil c'est une grosse erreur l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour ami IL faut voir l’utilité de vous besoin est a quoi sert ce portable Pour moi trop cher… 75000 DA. Pour Packard Bell merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Non, les marques ne se valent pas! Ca se joue sur la qualité des composantes, CM, ram, ventilos, écran, coque, chargeur ... etc. Les marques à éviter Packard-Bell, Acer et HP... (trop fragiles) Les bonnes marques Toshiba, Lenovo, Asus, MSI... Pour avoir une idée sur les performances de CG intégrée regardez ce lien http://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés