chems27 Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 bnj tlm, alors voila mon probleme j'ai flashé il ya 2 jours ma bobox mais je n'arrive tjr pas a lire les nouveaux backups ,il ya un cadre blanc affichant ''pour lire ce disque placer le dans une xbox360'' en different langue aidé moi svp j'ai appler le messieur que ma flasher la box ,il m'a dit qu'il falait acheter les jeux chez lui:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) salut...d'abord mabrouk alik pour ta nouvelle xbox il faudra que tu sois sûr du firmware modifié (iXtreme) de ton lecteur ; si c'est du 1.51 ou 1.6 & que la console ne lit pas les jeux récents c'est assez bizarre. Par contre si c'est 1 firmware plus ancien tout s'explique & quand il te dit d'acheter le jeux chez lui il se pourrait qu'il les vendent patchés pour marcher sur les anciens firmwares(1.5 & avant) ce qui serait dommage pour le live parce que ça augmente considérablement le risque de ban. Modifié le 12 juillet 2009 par mousan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2009 merci. nn je vient de la flashé pour le1.6 normalement. sinon sur le web j'ai trouvé des forums qui disent que le probleme c les jeux non stealth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 si c'est reelement le probleme utilse pour tes jeux le logiciel abgx360 v1.0.1 qui permet de savoir si le jeu est stealth & d'y remedier s'il ne l'est pas.voici un tuto qui devrait t'être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Je ne savais pas que les jeux NON STEALTH ne marche pas sur la X360 hamdoulilah que j'ai pas graver stormis !LoL! parce que j'ai cru que ça augmente le risque d'un BAN c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2009 je n'arrive pas a lire mes cd sur pc faut-il un lecteur spéciale pour dvd double couche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 je n'arrive pas a lire mes cd sur pc faut-il un lecteur spéciale pour dvd double couche? oui , il faut un lecteur dvd double couche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi aussi je n'arrive pas a les lire ac mon graveur DVD DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés