Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Usa

wefix

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Tout D'abbor dbon courage khouya Wefix and inchallah tu reussira au USA.

Mabrouk ya khouya Wefix, je suis content pour toi. J'ai des cousins aux states, ce que je dois te dire c'est que c'est des gens super différent de nous, tu dois faire un formatage à bas niveau et refaire tout ton OS coté tekhmam, pas le même humour, pas la même manière de raisoner....je ne vais pas te raconter tout ça car je crois que t'es au courant quand même de tout ça.

Travmanisa tu m a fais vraiment rire en parlant de tes cousin. C'est vrai que la maniere de raisoner est differente et je pense que c est du a la culture et autre facteurs.

Wefix je pense que pour l anglais inchallah si tu prend des cours puis te melange au Americains ca ne re prendra pas beuacoup de temps a maitriser.

Bon courage encore une fois et ellah y sehel.

Karim

je suis un peu en retard mais les prix des billets changent chaque jour et pour chaque siege dans nimport compagnie ...recement j'ai payé mon billet de new york via londre a 70000 Da et franchement c 'est plus que raisonable .

bonne chance a notre ami , tu verra les etats unies c 'est un pays riche ou tout st possible et pour l'anglais taura pas besoin *de beaucoup d temps pour l'anglais tu verra , rebbi i3ewnek nchallah

salam ,

merci a tous mes amis , wallah sa me fait chaud au cœur , autant d'amis lah ibarek j'espérai pas mieux :)

je vous souhaite tout le bonheur du monde , a vous tous sans exception , et que dieu vous donne tous ce que vous souhaité dans cette vie .vous êtes des gens formidables macha 'allah !

je vous remercies pour tous ces messages chaleureux , c'est très gentil de votre part :)

bon moi c'est un peut le temps de démarré pour Alger , bon ce n'est qu'un au revoir des que je serai bien installé et raccorder au net je reviendrai supprimer vos hors sujets:D

portez vous bien les amis ! a très bientôt inchalah :p

obama attend moi j'aarriiiiiiiiive :D:D

ps : ziani et eryo pas trops de betise ; heinn !??:D

je vous aimes tous ! a bientot !

Modifié par Maverick - JUDAS
a la demande de wefix :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...