john nash Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) voila, la question est dans le titre, merci de me répondre Modifié le 12 juillet 2009 par john nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 salam, connection 15/15 ??!! ça va te couter les yeux de la tete mon ami de regarder la télé ! autant louer un divx chez le marchand du coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintv Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je prefere acheter une carte officiel que de payer du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 salut pintv, tu as raison , seulement les offres officiels ne sont pas trés interessanteschez nous (pour le moment) ,à part la carte bis TV (environ 10000 DA/an) , ya pas grand chose ... l'offre arnaque de canal+ maghreb avec un bouquet nul à 12000 DA/6 mois ... ils se foutent de la tete des clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés