kmoh Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Salam à vous mes amis voila j’ai deux petites problèmes que je n’arrive pas a résoudre même on cherchons sur le net le 1er comment graver un cd bootable avec le nero 6 2 eme je format sauvant mon pc vu que la restauration du système à 99 pour 100 ne résolu pas le problème comment faire pour sauvegarde mes donnes un tutos serai le bien venu merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Salam à vous mes amis voila j’ai deux petites problèmes que je n’arrive pas a résoudre même on cherchons sur le net le 1er comment graver un cd bootable avec le nero 6 2 eme je format sauvant mon pc vu que la restauration du système à 99 pour 100 ne résolu pas le problème comment faire pour sauvegarde mes donnes un tutos serai le bien venu merci d’avance Bonjour, 1) De quel CD Bootable tu parle ? le plus simple c'est de creer une image iso de ton CD, et tu le grave 2) Si tu a un disque externe, deplace tes fichiers labas, sinon grave les dans des DVDs... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés