ales007 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 lkhawa jsuis allé dmandé a mon frére le bon dgarantie et jlui é dis mon probleme d'ecran et il m'a dis il etait mort depuis le debut (le pixel) c bien ou pas ?merci 3aboud pour le logiciel Bah c'est bon dans le sens ou tu va dire a matos qu il avais ce problème des le départ et non après l utilisation .tu na toujours pas contacté matos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Il faut pas hésiter a lui rendre ton écran , fais le plus rapidement possible , de plus il me semble qu'il accepte l'échange pour un pixel mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 vous faites de la pub pour MATOS ou quoi??? j'espère que c'est payant au moins j'ai toujours dit qu'on faisait trop de pub pour matos dans ce forum, je ne sais pas combien de fric a ramassé Matos grâce a la pub qu'on lui fait ici , c'est incroyable ! en contre partie il pourrait mettre une pub pour forumdz dans son magasin mais il le fait pas donc.... Et puis y a pas pleins de magasins d'informatique sur Alger ou on peut trouver de meilleurs prix que chez matos sur certaines pieces, vous avez IFTA , KOUBA COMPUTER , ceux en face de la WILAYA .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai toujours dit qu'on faisait trop de pub pour matos dans ce forum, je ne sais pas combien de fric a ramassé Matos grâce a la pub qu'on lui fait ici , c'est incroyable ! en contre partie il pourrait mettre une pub pour forumdz dans son magasin mais il le fait pas donc.... Et puis y a pas pleins de magasins d'informatique sur Alger ou on peut trouver de meilleurs prix que chez matos sur certaines pieces, vous avez IFTA , KOUBA COMPUTER , ceux en face de la WILAYA .... IFTA la plupart du temps il n'a pas de bon materiel, il est bon de temps en temps pour les trucs genre, disque dur, écran, graveur... Kouba Computer et ceux en face de la wilaya, quand ils ont un bon truc généralement c'est plus cher (pour ne pas dire beaucoup plus dans certains cas) que chez Matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 IFTA la plupart du temps il n'a pas de bon materiel, il est bon de temps en temps pour les trucs genre, disque dur, écran, graveur... Kouba Computer et ceux en face de la wilaya, quand ils ont un bon truc généralement c'est plus cher (pour ne pas dire beaucoup plus dans certains cas) que chez Matos Pour les écrans , les disques dur , graveurs , imprimantes ... IFTA est bien moins cher que MATOS. Meme pour les processeur le E5200 par exemple faisait 6800 da chez matos , IFTA le vendait 6200 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui mais ifta fait des prix revendeur, entant que particulier comment faire pour acquérir a des prix bas ? la seule solution, je pense que c matos qui privilégie beaucoup c client, c juste un avis parmi plein d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour les écrans , les disques dur , graveurs , imprimantes ... IFTA est bien moins cher que MATOS. Meme pour les processeur le E5200 par exemple faisait 6800 da chez matos , IFTA le vendait 6200 je crois. bien moins cher ? c'est un peu exagéré et ce n'est pas tout a fait les mêmes produits surtout les disques dur, un Seagate et un Western Digital ce n'est pas le même prix qu'un Hitachi et pour les processeur des fois (souvent) tu trouves des trucs qu'Ifta n'a pas ou bien carrément moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Peut être que c'est un peu exagéré mais je t'assure que sur des produits identiques IFTA est parfois moins cher , et puis a la fin tout le monde nous gave avec Matos informatique on a l'impression qu'il paye des gens pour lui faire de la pub sur les forums, c'est la concurrence déloyale . Mais bon il se débrouille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 23 juillet 2009 Share Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est bon j'ai u ma 9500 gt hihihihi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Matos ne paye personne, pour ma part j'ai jamais etait déçu avec lui, et vu que je ne suis pas véhiculé, le magasin le plus proche pour moi et qui a tout (de marque surtout) et pas chére et matos, donc c'est vers lui que je me dirige! Je me souviens l'année dernière que j'avais tracé tout Alger ainsi que Blida pour acheter mon PC au plus bas prix, et je me suis retrouvé que les produits de Matos étaient les moins chéres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est clair ça serait grave si il le faisait , j'ai pas dit que Matos était un mauvais magasin, il a du bon matériel, souvent cher sur la haute gamme mais on peut rien y faire. Mais je trouve qu'on lui fait trop de pub sur ce forum, je vois pas pourquoi il le mériterai plus que d'autres magasins, on est pas de mèche avec lui a ce que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est clair ça serait grave si il le faisait , j'ai pas dit que Matos était un mauvais magasin, il a du bon matériel, souvent cher sur la haute gamme mais on peut rien y faire. Mais je trouve qu'on lui fait trop de pub sur ce forum, je vois pas pourquoi il le mériterai plus que d'autres magasins, on est pas de mèche avec lui a ce que je sache. peut être juste parce qu'il s'y connait, il a du bon Matos et qu'il a généralement de meilleurs prix que ces autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelso Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour qqn pourrait m'indiquer la position de Matos sur google maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 voila à peu prés sa géolocalisation selon google maps 36.754738, 3.011009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelso Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 voila à peu prés sa géolocalisation selon google maps 36.754738, 3.011009 Merci beaucoup Mr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 je t'en prie, c'est à ça que sert une communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonsoir tout le monde Quelqu'un sait-il si matos ouvre le vendredi ou le samedi ? Merci Saha ftorkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 La semaine dernière j'ai appelé et il m'a dit qu'il n'ouvre pas les Samedis mais je ne sais pas pour le Vendredis, horaires d'ouverture en Ramadan de 9h00 à 18h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour la reponse ! Baraka allah fik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Wa fika baraka mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés