ales007 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 un grand merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 de rien kho sa fais une semaine k'el traine chez moi sans interet donc tant ke je peux aidé ^^ et merci a toi!! pour toutes tes explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 ,pour la mettre sur le net,va ici http://www.rapidshare.com/ ,ensuite clique sur parcourire,va chercher ton fichier ensuite clik sur le cercle bleu ou y a ecris upload,la tu attend le chargement,et a la fin tu copie le lien quil te donne,et tu vien tu le colle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2009 lkhawa pu.1 j'ai déja un pixel mort dans mon ecran je fais koi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Tu localise ce pixel mort et tu appuis très fort dessus avec ton doigt, ça marche a tout les coups plus sérieusement, pas de panic! tu lui ramène l'écran car il est toujours sous garantie j'espère que t'a pas jeter son emballage! sacré matos ça m'a étonné que les prix de ses écrans soit aussi bas, ta crue que tu à fait une bonne affaire naruto ? bah il t'a fourgué ce que on appelle les invendus de l'année et les retours en stocks et quant il va te l'échangé, il va le revendre a une autre victime qui va croire qu'il à fait l'affaire du siècle ainsi de suite, jusque jour ou il tombera entre les mains d'un myope qui remarquera rien!!! Modifié le 21 juillet 2009 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu localise ce pixel mort et tu appuis très fort dessus avec ton doigt, ça marche a tout les coups plus sérieusement, pas de panic! tu lui ramène l'écran car il est toujours sous garantie j'espère que t'a pas jeter son emballage! sacré matos ça m'a étonné que les prix de ses écrans soit aussi bas, ta crue que tu à fait une bonne affaire naruto ? bah il t'a fourgué ce que on appelle les invendus de l'année et les retours en stocks et quant il va te l'échangé, il va le revendre a un autre pigeon qui va croire qu'il à fait l'affaire du siècle ainsi de suite, jusque jour ou il tombera entre les mains d'un myope qui remarquera rien!!! Oué c'est foue les arnaque en algerie ! Alors je vous conseil d'acheter chez PC 2000 en face du lycée hamia a kouba c'est lui qui vends le moins chér et c'est le meme matériel que chez matos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2009 xababa!!!! pourkoi tu ma fais sa j'ai apuiyéz sur le pixel tres fort et y'ena des dizaines ki ont sont sorti!!!!!!!!!!!!!! pourkoi!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 xababa!!!! pourkoi tu ma fais sa j'ai apuiyéz sur le pixel tres fort et y'ena des dizaines ki ont sont sorti!!!!!!!!!!!!!! pourkoi!!!!!!!! j'épére que tu joke xD je me suis rappelé d'une chose, certains vendeurs exige pour échangé un écran avec ce genre de problème qu'il y'a minimum 3 pixel mort, j'espère que c'est pas le cas ici Remballe bien l'écran et tache de n'oublier aucun câble et retourne chez notre ami matos pour l'échangé, cette fois ci tache de vérifier sur place l'écran télécharge aussi ce soft et exécute le chez lui, c'est des fond d'écrans de différent couleur pour éliminé tout les doutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Oué c'est foue les arnaque en algerie ! Alors je vous conseil d'acheter chez PC 2000 en face du lycée hamia a kouba c'est lui qui vends le moins chér et c'est le meme matériel que chez matos . PC 2000 moins cher ? looooool elle est bien bonne celle la non sérieux un ami à moi a eu la même chose (une ligne noire) avec un écran samsung chez matos, il le lui a emmené et il le lui a changé l'arnaque c'est quand il ne le change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 xababa!!!! pourkoi tu ma fais sa j'ai apuiyéz sur le pixel tres fort et y'ena des dizaines ki ont sont sorti!!!!!!!!!!!!!! pourkoi!!!!!!!! Salem, J'espère vraiment vraiment que tu plaisante !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2009 nn je joke tu mprends pour un con ? ET POUR LE MOMMENT J'enai 1 mais si le premier sort apres apeine 1 semaine les otres ne vonts pas tardé jvé attendre apres son congé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slhnv Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 vous faites de la pub pour MATOS ou quoi??? j'espère que c'est payant au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slhnv Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est un magasin tout comme les autres qui vend du matériels bas de gamme , acheter au près de nos fournisseurs ,les magasins a Oran vendent moins cher que lui (LAOUFI / MOTEC /HARDEC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est un magasin tout comme les autres qui vend du matériels bas de gamme , acheter au près de nos fournisseurs ,les magasins a Oran vendent moins cher que lui (LAOUFI / MOTEC /HARDEC ) oui, je confirme les prix de Laoufi est beaucoup moins chère, mais pour MOTEC et HARDEC je ne l'ai connais pas, ils sont ou exactement? et est ce qu'ils ont des sites? voilà le site de LAOUFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est un magasin tout comme les autres qui vend du matériels bas de gamme , acheter au près de nos fournisseurs ,les magasins a Oran vendent moins cher que lui (LAOUFI / MOTEC /HARDEC ) une plateforme x58, processeur i7, 4870 x2, ram corsair, quad Q9650 .... tu appelles ça du bas de gamme toi !!! tu donnes des exemples de fournisseurs qui vendent à Oran en sachant que je doute fort qu'ils vendent à un particulier, je me vois mal aller jusqu'à la bas pour acheter une pièce ou même un PC à part lui et peut être 2 autres à Alger je n'ai pas vu qqn d'autres ayant le même matériel à aussi bon prix que lui je ne fais pas de la pub juste un témoignage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 la sapphire 4890 1gb gddr5 fait : 33.400 chez Louafi 27.900 chez Matos et ce n'est qu'un exemple (fournisseur ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2009 vous faites de la pub pour MATOS ou quoi??? j'espère que c'est payant au moins c'est un magasin tout comme les autres qui vend du matériels bas de gamme , acheter au près de nos fournisseurs ,les magasins a Oran vendent moins cher que lui (LAOUFI / MOTEC /HARDEC ) tt ca pour nous dire ke les magasins et fournisseur de ta régions font mieux klé notre ,eh bein. yakho saber rohek mlih;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais moi je préfere acheter un pc dell chez uno avec garentis ou rembourser pendent une période et une "vrai !" garentis et le pc est made in france , et meme si c'est légerement plus chér que matos et c'est le meme prix que votre "laoufi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Une éventuelle solution aux pixels morts http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 yekhi laoufi vous appelé ca de matériel rien que d'anciens matos ghir el kdim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Samasung T220 chez matos à 21500Da en promo chez Laoufi à 20000Da et tu peux négocier avec lui. certes Matos a du matériel neuf, mais j'ai l'impression en général que Laoufi c'est prix sont moins cher que Matos et il a du matériel pour les bourses moyennes. et désolé pour le HS Modifié le 21 juillet 2009 par anes7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 si c'est vraiment un fournisseur comme tu dis normalement ce sont tous ses prix qui devrait être moins cher, pas un article sur je ne sais combien et surtout le T220 est un mauvais exemple a cause des dalles il en est victime donc on ne sait pas qu'elle est l'origine de leurs dalles et encore une fois le paramètre de la distance joue énormément pour ceux d'Alger si je viens en train pour un t220 ça me coutera + que 1500 l'aller retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je n'ai jamais dit un fournisseur , déja lui il se fournit d'un importateur d'alger normalement et bein ajouter 2000DA du transport entre Oran Alger, ça sera une mauvaise affaire lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2009 lkhawa jsuis allé dmandé a mon frére le bon dgarantie et jlui é dis mon probleme d'ecran et il m'a dis il etait mort depuis le debut (le pixel) c bien ou pas ?merci 3aboud pour le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai envie de dire qu'un pixel mort ce n'est jamais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés