Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Inscriptions guiks.net


twinax

Messages recommandés

salut butterfly jai besoin de ton aide pour minscrire sur guiks.net toi tu as réussi moi j'ai pas pu aprés 3heures d'essai j'ai un code dinvitation si tu veut bien m'aider sa sera aimable car ici en algerie on et banni de guiks merci d'avance

 

salut

essaye de passer sur un serveur anonyme

Modifié par anes7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai passé par une 10enne ou plus mais sa na rien donnée une fois que je remplie les trucs et inséré le code d'invitation la page sort et fait comme si rien na été lol il devien une page blanche jai essayer pendent 3h c'est la meme chose et j'éssaye ensuite d'aller sur guiks il me dit que le compte qu' il n-ya pas de compte pourtant jme suis inscrit 100 fois :(

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir posté le problem j'ai essayer un autre proxy et sa a marché mais je peut pas entré dans le compte sur guiks alor que mon ami a verifié et il a trouvé mon compte il et bien la mais moi comme je disé jpeut pas entré a chaque fois que jinsert les coordonées il me dit compte incorrect mais il et bien la avec ratio 1.0 tout frais ( pas de chance)

 

aussi jai essayer de recupéré par email et le meme email que j'insere me dit aucun compte qui comporte ce mail klk chose comme sa , enfin sur ce ...bonne nuit a tous

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWINAX: butterflyoffire est off pour quelques jours, a cause d'un tracteur qui a bousillé le câble internet de sa houma.

patiente quelques jours.

 

a+

:) merci mais j'ai reglé le probleme jai fini par entrer a guiks mais la mauvaise chose c'est que le site mnt n'accepte plus un ratio en desous de 1.0 :s alor qu'il accépté un ratio de 0.5 il ya des mois

 

et bonne chance pour butterfly hehehe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...