bosseur Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 salam, le service sms de nedjma sur son site zhoo ne marche pas depuis la nuit des temps ou bien j'ai un problème à mon niveau ? si quelqu'un a plus d'informations sur ce dysfonctionnement de ce service !merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 Salam, Essaye à partir de ce lien : http://www.nedjmanet.dz/portail/web/multimedia/login?jsid=fm02 Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2008 MERCI assilabox mais en vain ! je sais pas pourquoi ils réparent pas cette faille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés