loul1994 Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour processeur: intel dual core E2220 2.4ghz disque dur:250gb ram:1gb carte graphique:nvidia geforce 8400m gs 512mo que j'acheterais dans 2 jours voila ma questions esque avec cette config je pourais jouer aux jeux recent telle que pop..ou cod4...ou mirros'edge...ou..biochoc...ect sachant que je m'en fou si c'est en hight ca me gene pas de jour en moiyen ou low et aussi donner moi votre avis sur cette carte graphique ou y'a t'il mieu au meme prix je l'ai trouvais au prix de 4000da il me la lessera avec 3500da parceque j'ai acheter chez lui une carte mere et le proc dual core:o:) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Vous n'êtes pas dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est ou alors desole parceque je suis nouveau ca fait pas longtemps que je me suis inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est ou alors desole parceque je suis nouveau ca fait pas longtemps que je me suis inscris c'est dans la section Hardware ( matériel ) mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés