BEN.YAS Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour tlm Le fou qui se prend pour un train Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur de l'établissement est avec le directeur de l'établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive "tchou ...tchou ... tchou....tchou...tchou" :D:D avec les bras et le sifflet. L'inspecteur dit alors : - "Ah! c'est quand même triste de voir çà, n'est-ce pas ?" et le directeur de répondre : - "Hé oui hélas ! surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée..." pas de ha! ha! ni hoho ho Ni hi hi hi RIEN Je RIS maintenant en Cachette --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 mdr yassine :D:D merci pour la blague,je crois que le directeur est ashmathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour ami said-dz ha! ha! c'est super je ris en cachette mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 bonsoir rien que des tarés ha ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés