Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[WLL] windows live 9 Problème


Messages recommandés

salut !

 

moi je l'est désinstaller , trop de bug , il se connecte difficilement , appel audio d'une qualité désastreuse , j'entends mon interlocuteur 10 seconde après plus rien , au début j'ai cru c'était la connexion ,mais depuis que j'ai remis le 8.5 c'est impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

moi je l'est désinstaller , trop de bug , il se connecte difficilement , appel audio d'une qualité désastreuse , j'entends mon interlocuteur 10 seconde après plus rien , au début j'ai cru c'était la connexion ,mais depuis que j'ai remis le 8.5 c'est impeccable !

ta une connexion cablé???

parce que moi, avec athir pour me connecter avec messenger 9, c'est le parcourt du combattant:)

a chaque fois je fait réparer puis dépanner , alors je ne sais pas si le probléme provient de la connexion, ou de messenger qui n'est pas bien compatible avec les connexions sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci

je voudrai bien essayer messenger 8.5 mais je ne veux pas perdre messenger 9 et pour ça je ne sais pas ou est ce qu'il est téléchargé

parce que le téléchargement e messenger n'est pas direct ,on doit d'abord télécharger un truc de 1mo puis il télécharge tout seule, pour quoi tout ça?

alors si je désinstalle messenger 9 pour installer le version 8.5 puis après je ne remarquerai pas de différence et que je voudrai réinstaller la version 9

alors il faderai que je la retélécharge, et c'est très lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'audio Skype is the best, même en video d'ailleurs, surtout pour ceux qui ont des connexions instables comme Athir et WLL.

 

Oui je confirme, j'ai une connexion WLL ( qui est devenu assez stable ) et Skype est plus adapté pour les communications Audio, un retard négligeable et une communication potable pour ne pas dire normal et sans coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...