algérien_dz Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 voila je m'ennuyais devant mon PC alors j'ai decidé de créer un wallpaper pour forumDZ wallpaper fait en 5 Minutes (excusez mon hyperactivité ) de a à z sous photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) merci ! 5 minute t'est un génie aller ma3liche je me permet de polluer ton sujet toi le pc moi les cables reseaux voila je l'est trafiquer en 5 heure :D Modifié le 17 juillet 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 merci ! 5 minute t'est un génie aller ma3liche je me permet de polluer ton sujet toi le pc moi les cables reseaux voila je l'est trafiquer en 5 heure :D LOl. un 3ème wallpaper pour la route (je n 'ai pas encore dis mon dernier mot, je reviendrai ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 celui la est super beau , aussitôt mis en fond d'écran merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 celui la est super beau , aussitôt mis en fond d'écran merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour ami wefix MERCI !!!!!! WEFIX Pour fond ecran trés super pleine des imaginations bonne contenuite bravo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour ami Voila un petite cadeaux de ma part image 01 image 02 image 03 ha! ha! :D yarbi waster vous critiquez sont des pommes pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 salut ! merci , alors moi je te donne un pomme et pas des critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 salut ! merci , alors moi je te donne une pomme et pas des critique MERCI !!! En realite cette chaleur d'été je préfere une gros banane ah! ah:D:D:D:D yarbi watser ha ! ha! :D:D: merci wefix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés