twisted Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut GG!! tres bonne initiative, mais bon je pense qu'il vaut mieux, commencer par un serveur 2.3.4, les développeurs Mangos ont fait un tres bon travail là dessus, dèjà qu'il n y a pas trop de modification a faire sur les BD et les scripts, par contre la 3.0.2 > 3.1.3, pour le moment c'est un peu tot, perso je n'ai pas trouver un serveur privé 3.1 qui tourne bien et sans bug mageur. Bref, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 puisque en ont parle le Patch v3.2.2.10482 vien de sortir http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2009 le serveur a passé en 3.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Une bonne nouvelle pour les No-Life Dz .. Bravo super site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 ya combien de joueur sur votre serv bande de no life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 je up se topic parce que j'ai un probleme avec le jeu j'ai installer wow (il est a la version 3.0.1) puis quand j'installe Burning et je lance j'ai une critical erreur , si quelqu'un peu m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 je up se topic parce que j'ai un probleme avec le jeu j'ai installer wow (il est a la version 3.0.1) puis quand j'installe Burning et je lance j'ai une critical erreur , si quelqu'un peu m'aider Salam , si je me souviens bien burning crusade c'est une version 2.4.3 Et toi ta la version 3.0.1 c'est wrath of the lich king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) ok donc pas besoin de burning ? édit : pourtant j'ai téléchargé WoW et non pas wrath of the lich king Modifié le 19 décembre 2009 par Houhou05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) normalement oui si ta télécharger directe l'exécutable en 3.0.1 , maintenant télécharge les versions qui t'intéresse , ça dépend le serveur où tu veux joué patch 3.0.1 vers 3.x.x edit : dis moi quand tu lance wow ( pas du luncher ) ta quoi comme écran d'accueil ( la ou tu tape ton login ) celui de burning ou wrath ? Modifié le 19 décembre 2009 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 celui de wrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 celui de wrath C'est ce que je disais kho ,donc télécharge les patch à partir de 3.0.1 et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 re , et bien j'ai patché le jeu jusqu'a 3.1.3(ou 2) j'ai trouvé un serveur privé et tous , mais quand je mes mon login et mdp et click sur connexion il me mes votre compte est accrediter pour jouer a wrath mais vous ne disposer pas des donners de wrath... donc je le télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 kho si tu ne veux pas te casser la tête ; lance wow du lancher et laisse le faire la mise à jour tt seul , et cherche un serveur privé où la version est comme celle de l'offi et c'est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2009 up pour les wawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2010 serveur UP 3.3.0a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 cool le serv; lool et dire que je viens tout juste de lire ca !! cool l'initiatived'un serv Algérien, c'est que notre communoter est vraiùment tres tres présente sur tout les serv wow et pour en revenir au jeu ,c'est vrai que la dernier version connais des bug, mais cela étant du a de la maintenance, donc le fais qu'avec de bon mj de la bonne volonté et des heures derriers l'écran du PC ,donneras des résultats plus que satisfaisant ,des serv privé ca demande de l'attention , moi je dis GG au mec super ton truc, nchalah ca va rouler cool ,si ta besoin d'aide moi je ss la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2010 Merci DAVIS ^^ enfait je cherche un bn MJ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Site Marche pas ..... PS : j'espere que le serveur réussira de tous coeur je peux etre utile si vous souhaitez. Modifié le 1 mars 2010 par Deathowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2010 serveur UP en 3.3.2 http://www.worldofspartes.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2010 serveur UP en 3.3.3a http://www.worldofspartes.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 avec quelle version en peut se connecter sur ce seveur ? j'ai la WOTLK, eceque je peut me connecter ? je l'ai installer aujourd'hui et je suis nouvea :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) avec quelle version en peut se connecter sur ce seveur ? j'ai la WOTLK, eceque je peut me connecter ? je l'ai installer aujourd'hui et je suis nouvea :s si tu intall une nouvelle version de wow t'est au 3.0.0 pour en arriver a la version jouable faut rajouté les maj que l'on peu trouver sur clubic par exemple faut juste chercher "wow patch" tu les télécharge jusqu'à la dernière vu que la 3.3.3a est la plus recente. une fois tous installer dans l'rdre biensure faut modifier le reamlist "il contient l'adresse du serveur souhaité..." . Ah j'oublie te faut un compte pour y accéder on la par inscription au site web dur serveur voila un peu de ce qui faut pour pouvoir y accéder bon jeu pour ma part je viens d'apprendre pour ce serveur je suis déjà en 3.3.3a je passerai dire bon jour mon pseudo ig est nismo comme d'hab ++ Modifié le 16 mai 2010 par nismo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2010 slt tlm ajout d'un nouveaux royaume FUN avec s8 et t10 gratuit ^^ lvl 80 direct + 20000 po avec zone pvp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés