angelius Posté(e) le 16 août 2009 Share Posté(e) le 16 août 2009 C'est quoi c'est drôle de coupure et moi qui compte migré a Eepad !!! essayé de voir comme a dit dico12, cette paire !!! wallah moi j'avais passé presque 10jr ss connexion j'avais beau leur dire que le problème était chez eux ils ont rien voulu savoir jusqu'au dixième jr ou ils sont venue chez moi ils on d'abord bricolé chez moi testé en gros il fesai n'importe quoi et là le mec appelle sont collègue qui est au service tecnique il lui demande de changé !!! j'avais mal entendu quoi ??? La paire, cette paire qui ma rendu malade presque tte une semaine. Et avant la cupure de ma connexion ds c'est 10jr j'avais tjrs des coupure le sr... Voilà. Ccl essyé de voir cette foutu paire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2009 merci engelus , mais ce n'est pas que chez moi , c'est partout ces coupures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 16 août 2009 Share Posté(e) le 16 août 2009 Oui oui je comprend mais faut pas oublier qu'on est en Algérie Baleck ttes les paires sont défectueuse... lol. On ts cas espèrent que sa va ce réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour , apres la déconexion que j'ai eu hier qui a duré 16 heures ... Ce matin que des déconexion ,des coupures ,tt est conecte mais les pages internet ne s'affichent pas du tout ,Hausse de ping incroyable si on peut encore appeler sa un ping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Ce serait bien de préciser votre emplacement géographique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés