Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour j'ai un problème quand je lance un jeux sur mon PC ou google*earth l'écran commence a flashé et il freeze et limage se saccade après je peu rien faire et a chaque foi je suis obliger d'enlever l'application avec le gestionnaire des taches et défois je suis obliger de redémarré voila ma configue Processeur : E2180 Carte graphique :Gigabyte GeForce 9500GT 1 Go DDR2 Carte mère : Gigabyte s2l 945 Memoire vive : 2 GO Disque dur :HITACHI 160 sata2 + Western Digital 500 Go sata 2 écran : 19 pouce BenQ E900W système d'exploitation: Windows Xp SP2 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Essaye de réinstaller ton pilote graphique, installe la dernière version si ce n'est pas déjà fait. Il se pourrait aussi que ça vient de ton alimentation qui n'arrive pas à alimenter suffisamment ta CG, entends-tu des bruits bizarres qui sortent du disque dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) j'ai installer le nouveau pilote walou kif kif et le HDD ne fait pas d bruit suspect :confused: ah aussi défois sa me fé la même chose quand je regarde un film en pleine écran il flache aussi Modifié le 17 juillet 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai posé la qusetion sur le bruit du DD pour confirmer si c'est ton alimentation qui est en cause... Combien de watts peut fournir ton alimentation? et tu l'as depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai posé la qusetion sur le bruit du DD pour confirmer si c'est ton alimentation qui est en cause... Combien de watts peut fournir ton alimentation? et tu l'as depuis quand? je sé pas c une alim standard elle coute 950da je pense et je lé depuis un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Voilà c'est ça donc, change d'alim et tu verra la différence, prend une cooler master par exemple. Jette un coup d'œil sur le sujet des liste des prix, je pense que tu trouveras une bonne alim dans la liste de Matos (le magasin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) merci mon frère Modifié le 18 juillet 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés