Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis sur la 9400 gt

loul1994

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
donc mon proc est asser bien il peu suporter tous les jeux recent

oui ,il te permettra de jouer a la plus part des jeu dans de 'bonne' condition :),et comme je t ai dit plus haut,dans le futur si ça ne suit plus,prend un core 2 duo plus puissant ou direct un quad,mais la pour assassin creed ça va passer t inquiete ;)

bon je sais que c'est hs mais je veut demander votre avis surtout a toi naruto 384 esque tu conais les manette qu'ils vende a reghai au prix de 850 da de marque viewtech y'en a en blanc et aussi en rouge ce que j'ai trouver je sais si elle bien ou pas par a por au autre si tu les conais tu me le dis et surtout si tu les as teste parceque de demain quand je vais acheter la cg je vais acheter une manette donc a tout ceut qui l'on teste esque elle marche avec assasin'screed ou prince of persia 4 enfin avec tout les jeux surtotu ces deux la;)

oui c'est ca naruto 384 celle qui recenmble au 360

je sais pas si elle va me faire marcher tout les jeux ou si elle est fiable parceque une foi j'ai acheter celle de 600da et j'etait tres decu il yavais le joystiq qui marchais pas du tout celui de gauche alors donc j'ai un peu peur

no reponse

please aide moi

t'aura du mal pour jouer a certain jeux avec une manette noname ou autre marque , car la plus part des jeux maintenant marche que avec la manette de la xbox 360.

mafiaalgeria rends nous service passe a montgallet prends lui une hd4670 a 60 euros qu'il arrête de nous casser les pieds avec sa 9400 gt :) (7 pages )

heuresement parceque j'etais mais vraiment a deu dois d'acheter la 9400 gt

sinon la 9500 gt est plus performante non et pour la ati hd 4670 c'est tro chere tu croi que si j'aurais pu avoir cette somme d'argent je n'aurais pas acheter une 9600 gt ou hd 4670 ou meme une 9800 gt c'est que c'est mon budjet qui est limite et we les gars

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...