GoLLuM13 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour à vous je voudrais savoir un truc concernant la Manette Xbox 360 est ce qu'elle utilise un port USB pour être branché à la console ? Merci à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est une sans fil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 merci, mais je crois avoir vu une version filaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 le fil sert a recharger sa manette mais n'est pas inclus a l'achat de la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 pour la Xbox 360 il y a 2 versions de manettes, toi tu me parles de la version sans fil qui coute dans les 40€ moi je parle de la version filaire qui coute dans les 30€ (dans google y a pas les dinars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 si j'ai bien compris, ta déjà une console et tu cherche a acheter une autre manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 non justement, c'est parce que j'ai entendu parler de la compatibilité avec le PC je sais que pour la version sans fil, il y a les adaptateur USB et un adaptateur wifi mais ca coute une petite fortune tout ça, alors je demande aux possesseur de Xbox 360 et surtout de manettes filaires, histoire de savoir si elle est USB ou si il faut aussi un adaptateur genre comme pour les manettes PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Aucune idée, la mienne est sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 oui la manette avec fil est en USB et elle marche sans pb sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 merci c'est ce que je voulais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 dis moi Big Black vu que tu as l'air de t'y connaitre, tu ne sais pas ou je pourrais en trouver une ? (sur Alger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Y en a dans tout les magasins spécial vidéo game/console je conais un a belcourt plus d'autres a rouiba + harrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 et ça coute combien ? parce que ce n'est vraiment pas évident de jouer à des jeux comme Street Fighter avec un clavier :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Je sais pas combien moi j'ai acheter une sans fil 4300Da alors avec fil c'est surement moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci encore j'essayerai de faire un tour demain ou après demain inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 salut a tous , si votre question est sur une manette filaire : , j'ai acheter une (sa fait 4 mois) de chez PLAYMANIA , a coté du lycée OMAR RACIM , rue REDA HOUHOU , je l'ai acheter a 3500 DA , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 ah super merci parce que ce matin j'ai fait un petit tour (sauf chez celui la) et j'ai trouvé la manette sans fil (sans l'adaptateur) à 4500 DA ce qui n'est pas très intéressant pour moi donc merci encore pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Salam Voila j'aimerai savoir où on peut obtenir rien que le câble usb vu que j'ai 2 manette sans fil et j'ai pas eu le câble avec .... Et si quelqu'un a un câble en plus ( zyada ) qu'il me le vend merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés