madou2003 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 salem j'ai installer le jeux il marche impek sof ke kan gve sauvegarder (dormir sur un lit dans le jeux) il me di ke je ne suis pas connecter au social club ....blablabla si je ve me connecter.....résultat je jou pour rien il suffi de sortir pour ke tout revienne a zero...merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 La solution est assez simple en faite, il faut désinstaller le jeux Pleine de bug ce jeux il y'a que sur console qu'il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est vrai que la version PC est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walid. Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Crée un compte offline sur windows live games un un truc comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Jsuis entrein de la télécharger et elle est super =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 j'avais le meme pbl avec gears of war 1 pc j'ai du réinstaller le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutuffy Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Bah faut te connecter sur Rockstar social club, ou rester en ;ode hors ligne! Enfin, je n'ai jamais eu ce probleme donc je peux pas en dire plus... :s! J'espere que ca va se regler, c'est vrai que c'est tres mal optimise sur PC, mais bon je profite avec les mods et pas mal de scripts, ca rend le jeu plus fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madou2003 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2009 c bon c réglé g pa fé attention mais falai créé un profil hors connexion...je sais ke c con de ma par mé je né pas bien lu les msg affichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés