Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ecran LCD Samsung SyncMaster 226BW ne fonctionne plus !!


Lutuffy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Donc voilà je vous expose mon problème! Y moins d'un an j'ai acheté un moniteur Samsung chez Matos Informatique, qui depuis quelques temps me faisaient quelques problèmes! Genre lors de l'allumage il se met en veille durant 2sec après il s'éteint et ne s'arrête pas mais j'ai toujours parvenu à l'allumer en le éteignant l'alimention du PC! Puis un matin, j'ai essayé de l'allumer mais sans succés! Et depuis il fonctionne plus!

Je ne sais vraiment pas où se trouve la source de ce problème, normalement il est toujours sous garantie mais j'ai perdu la facture :(! je l'ai emmenné chez un reparateur mais il dit qu'il n y que Samsung qui puisse le réparer!

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontrer ce genre de problème! J'imagine le prix que va me couter la reparation, mais je me dit que je ferai mieux d'acheter un autre!

 

Quel autre moniteur me conseillez vous?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est garanti,tu peux te deplacer chez le vendeur en lui donnant une date approximative,en principe il detienne le double de la facture,mais ne pense jamais a le reparer chez un technicien hors samsung avant de voire ce dernier car tu vas perdre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt à la recherche d'un écran 22 en format Wide assez bonne qualité! Je fais de l'infographie et ma tablette graphique est en format wide aussi ! donc voilà.

 

Merci pour ta réponse.

bonjour,

il y'a des produits (ecrans) de la marque "Dell "au format wide(16/9) meme sous licence chinoise,ils sont de bonne qualité,s'ilssont d'origine ils valent mieux que samsung meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Acheter sur aliexpress est toujours risqué en algerie ...plusieurs de mes amis n'ont jamais reçu leur matos...même si la plupart reçoivent 
    • faut faire vite il reste un jour de la fin des promo le xiaomi ax3000t a 33 $ 7600 da https://a.aliexpress.com/_ExiFU8B le tenda rx27 pro a 91 $ 20700 da https://a.aliexpress.com/_EvJoy91 tenda rx12 pro a 43 $  9900 da  le même lien que rx27 pro mais choisi le rx12 pro tplink ax3000 firmware chinois a 47 $ 12000 da tu peut dire que c'est le ax55 européen sauf il ya pas le vpn  https://a.aliexpress.com/_EytCSn9 le tplink be3600m wifi 7 a 60 $  13800 da https://a.aliexpress.com/_EvPo3u3 faut pas oublie d'appliqué le code promo CACS4 🙂
    • je crois pas mais pas possible de faire des test comme dit plus haut !! connexion merdique
    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps (vent de sable pas croyable) ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb. et quelque jours après mon passage a la 100mb, on me bascule vers la 300mb avec la nouvelle tarifaction 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
×
×
  • Créer...