bob Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 c'est dans le titre si vous jouez a des mmo lesquels ? faitent vous partie d'une communauté ou guilde ,? pour ma part je joue depuis quelques mois a Voyage Century Online et c'est pas pret de s'arreter et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 Depuis plus de 3 ans World Of Warcraft. Maitre d'une guilde de 51 membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 World of warcraft, nouveau sur le serveur ivalice français qui compte 3500 membres, membre de l'alliance avec un Mage elfe, niveau 7 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Je joue à World Of Warcraft sur AvA ! Je suis le sous guild master d'une guilde de 88 personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2008 lol il n'y a que des gens qui jouent a WOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Vous jouez à WoW en version officielle (dans ce cas mes persos sont sur Ner'Zhul) ou serveurs privés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Je joue sur AvA (Ad Vitam Aeternam un serveur privé français !) http://www.aeternam-serveur.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissjinam Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 j'aimerais savoir comment faire pour jouer a world of warcraft (comment faire avec le cd keys et comment faire pour pouvoir jouer a un serveur prive et quel est le meilleur serveur privé )merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Sur wow et la je suis sur world of energy, avant j'etais dans darluok (j'etais bani ) ensuite sur avalice bani aussi, mais bon je joue + je fait une pause je me suis lassé y'a pas mieu qu'un server Fun pour arrêter de joué a wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 @kissjinam ! Regarde bien cet article, toutes les étapes sont bien expliquées:) http://www.aeternam-serveur.fr/index.php?rub=website&page=joinus voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 @kissjinam ! Regarde bien cet article, toutes les étapes sont bien expliquées:) http://www.aeternam-serveur.fr/index.php?rub=website&page=joinus voilà il est peu peuplé comparé a ivalice http://www.ivalice-serveur.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Oui je le sais; mais, c'est un trés bon serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je joues à GRAND CHASE , un mmog/rpg Et aussi à OGAMe , un jeu dans l'espace et tout ça , Univers 25 et 57 Sinon je viens de découvrir ikariam , je sais pas tro pce que c'est chui dessu depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 2 heures et tu ne sait toujours pas de koi il en retourne !!! wach glasyeur ca va chuia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 , C'est bon j'ai saisi , il s'agit d'un jeu de gestion strategie , dans les ages moyens , du temps de la civilisation grec etc ... on y retrouve comme dans ogame les batiments les rehcrehces l'armée etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 lol, aya intik mais c'est pas mon genre hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Sur wow et la je suis sur world of energy, avant j'etais dans darluok (j'etais bani ) ensuite sur avalice bani aussi, mais bon je joue + je fait une pause je me suis lassé y'a pas mieu qu'un server Fun pour arrêter de joué a wow la3kouba lel le troisieme banissement Pour ma part je vais bientôt me mettre sur ivalice , dites moi sur quel serveur vous etes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 je joue sur DArluok à WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés