Jump to content
JulieBenz

Private Practice

Recommended Posts

5006-ephyse.jpg

 

Shonda Rhimes, productrice exécutive de Grey's Anatomy, mélange le coeur et l'âme d'un des shows les plus populaires de la télévision en intégrant de nouveaux personnages dans un tout nouveau lieu ensoleillé afin de créer une nouvelle dynamique. La série est un portrait intime des choix et des décisions que nous prenons tous dans notre quête du bonheur.

 

A la suite d'une tentative échouée de réconciliation et après deux relations désastreuses, la chirurgienne néonatale Addison Forbes Montgomery recherche désespérément une nouvelle relation et un bébé. Addison se rend à Santa Monica afin d'avoir des conseils de ses amis Naomi et Sam qu'elle connaît depuis la fac de médecine. Malheureusement, elle se rend compte que l'idée qu'elle se fait d'eux - un mariage heureux, une fille de 14 ans et une entreprise qui marche - n'est plus vraiment d'actualité.

 

Le succès de Sam l'a poussé à divorcer d'avec Naomi et il se retrouve désormais tout seul. Naomi, spécialiste de la fertilité, cherche l'amour mais elle doute que le jeune réceptionniste, Dell, soit la solution. Le reste de l'équipe d'Oceanside a également ses problèmes. Le très sexy médecin spécialiste de la médecine alternative, Pete, cache ses peines en accumulant les histoires d'un soir. Cooper le pédiatre qui ne connaît rien aux femmes se fait voler sa voiture par une de ses conquêtes faites sur internet. Et la thérapeute, Violet, doute de ses capacités concernant les relations amoureuses.

 

Heureusement, ensemble, ils forment une merveilleuse équipe médicale qui fait un travail formidable. En travaillant avec eux, Addison réalise que déménager en Californie et retrouver ses amis pourrait être la prescription dont elle avait besoin.

 

Ce drama suit les hauts et les bas, les joies et les peines que tous les médecins rencontrent lors de l'exercice de la médecine.

5007-ephyse.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

JulieBenz, je vois que t'es un fan de DEXTER Morgan. J'en suis un aussi.

 

J'avoue qu'avec ces nombreuses séries ça devient un déstabilisant. Personnellement, je suis entrain de suivre 3 ou 4 séries. Et de ce fait, ça fait un bon moment que je ne vois plus de films.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je doit avouer que moi je ne rate rien ni les films ni les séries....lol

en plus j'ai les showtime alors je te dis pas.....les dernieres saisons de pas mal de séries:private practice, greys'anatomy, desesperate housewifes ...aussi des films extra

bonne journée Travmania....pleine de films et de series....lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à toi. Mon problème c'est le manque de temps, donc impossible d'être face à la télé plus de 1h30 ou 2 heures max / jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...