Invité lakamora Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 salut tout le monde j'ai une problème avec mon réseau local il se désactive tout seul c bizarre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Faut donner + de detail a mon avis. C'est peut être ton pare-feu, un câble mal branché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai désactivé le parfeu je me connecte jusqu'à se que le réseau se désactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 quand tu le réactives, il se désactive après un boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 alors c un problème de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 Problème câble RJ45 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 sur pc fix ou pc portable?? peut etre un truc dérégler ,car sur un pc portable que j avais ,en mode économie d énergie il couper l ethernet,sinon peut etre un malware,ou si pc fix peut etre la carte réseau qui déconne,j ai deja eu un probleme similaire plus ou moins avec mon fix,le reseau disparaissait,mais vraiment meme dans le bios il a disparue,un clear cmos resolver le problème ,mais ça revenait,finalement une mise a jour bios corriger le problème qui etait deja connue . si tu pouvais donnais plus d info: -taille du câble réseau. -états extérieure. -la panne apparait a quel moment en faisant quoi sur le pc ou c'est aléatoire?. -il se réactive? si oui tout seul?sans redémarrage? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés