rafikou2001 Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 salam , salut a vous tous je suis a la recherche d'un demo cristor atlasE veuiller me contacter par mp ici sur notre forum ou sur mon email : rafikou2001@hotmail.com . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 passe a el hamiz tu le trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2009 c fait j'en est trouvé a 7000 da merci a vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 salut rafikou, 7000 DA c'est pas cher , peux-tu me dire stp qu'est-ce qu'il a de plus ce démo ? , il est interessant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2009 c le méme principe de la DREAMBOX pour sharing direct sans passé par un PC car il est doté d'une prise RJ45 (reseau) et en plus 2 lecteur de carte sur les quelle marche méme la carte TNT sat donc par raport au prix c interessant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 mais faut pas se dire que c le meme concept que la dream du côté option et linus . cristor n'est pas doté de noyaux linux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2009 bien sur ta reson loin de sa c juste que c le méme principe , la DREAMBOX reste de loin la meilleur solution a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 et question servers sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 jai fait juste un test avec un compte d'un ami et sa marche impecable changement rapide des chaines et pas de freez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 et comment pour acheter un compte stp , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 il ma dit que cetais par virement ccp contre le compte CCCAM , mais faut connaitre le proprio du serveur ou en moin avoir un avis d'autre clients pour évité les imprévus si non on ma dit qu'il ya des magasins aussi sur alger qui propose des serveurs aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés