twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 salut si ya quelqun qui joue a c&c 3 la fureur de kane sur hamachi rejoin mon chan le nom C&C Kane's Wrath pass kane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 j'attends justement sa sortie (en algerie bien sur )nb je n'ai pas envie de telecharger plus de 7Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 g meme pas terminer le tiberium war :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 le mode le plus intéressant dans un STR c'est le Multi je suis désolée pour toi Zving, sans ADSL tu n'a plus le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 ah je veux bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Je n'ai joué qu'a trois missions à Tebrium Wars ! Je crois que c'est de plus en plus nul .. a part le graphisme! Au passage, j'aimerai bien qu'on crée un petit canal pour jouer a C&C Générales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 non mon ami tiberium wars cet un trés bon jeu ne juge pas les 3 peutite mission lol cet vrais ils sont pas bien mais aprés sa va etre trés trés bon mais bon chakun son gout si sa tinterrése generals Zero hour jai un trés bon canal le meilleur de hamachi dailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 roo j'aurai dis kane moi :s *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 le dernier c&c 3 c dla merde vive generals sinon warcraft ou starcraft2 ou sinon ya supreme commander avec son add on biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 bon sa sert a rien de dire qu'il est bien ou c'est de la merde , on aime ou on aime pas c'est tout , et chacun ses gouts . perso khatini les STR /RTS, mais bon je fait mon initiation avec tiberium et question graphisme chebab, je joue de temps en temps, that's all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés