jazjaz Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Sorry , This video is not available in your country. j'ai plain de videos qui me mettent ce message comment y remedier a sa j'ai essayer sous vpn mais le message persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 salut utilise un proxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 le quel un qui ne diminue pas bcp la vitesse de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Certains diffuseurs sur Youtube qui ont un compte "on va dire premium ou partenaire", je pense qu'il peuvent spécifier l'interdiction à certains IP de certains pays à consulter leur vidéos. Donc utilisez un proxy peut être que ça régler la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 le nom d'un bon proxy merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés