Invité HAVOC Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Une vidéo fort sympathique que j'ai découvert via facebook, je savais que les mariages religieux pouvaient êtres émouvants voir même assez ennuyeux... mais visiblement celui là était très bien animé Ils ont le rythme et surtout une bonne dose d'humour... de quoi donner lieu à un mariage heureux surement ! http://www.youtube.com/watch?v=o2rDsHKkLMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Wahouuu, c'est Géant!! Thanx!! Je voudrai la même chose pour mon mariage mais sur cette chanson: http://www.deezer.com/listen-3169310 Modifié le 28 juillet 2009 par sympho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 un autre mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 super !!! super !!! super !!! magnifique j'adore cette bonne humeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) HA ! ha! ha! super; l eglise est devenu une scene de theatre alors la... imaginer a la mosque ha: ha: ..... :D:D:D mais rien empeche que lors de mariage de syphon je dance comme le gros qui avec les lunettes avec joie avec des superiolisss dans ciel ha! ha! :D j' ai ma dose Aujourd' hui c'est super mdrrrr Merci ami HAVOC........... Modifié le 29 juillet 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 pas autant que celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 pas autant que celui la mdrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ce troupeau de mouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés