Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

y'a-t-il un trojan dans le CD de Fawri ?


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tombé sur une vidéo d'un utilisateur Fawri sur Youtube qui dit que Fawri rajoute un trojan dans le CD fournit ? Pouvez-vous confirmer ou infirmer l'information s'il vous plaît ?

 

Le gars dit que le fichier se trouve après installation dans c:/program files/FAWRI

 

Il a le nom de icw.exe

 

Est ce vrai ou c'est juste un hoax ? (j'ai trouvé une message pareil concernant Menara Maroc http://is.gd/1SNOE)

 

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=waIRMcgpQeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare parceque normalement le cd qu'on te donne contient le driver du modem ( pas de extras, genre controle parental ou anti virus)

et donc le dossier l'installation par defaut c'est c:\program files\nom du modem et non pas FAWRI si c'est FAWRI ca veut dire que le cd est touché / modifié par quelqun

et je doute fortement que AT a signé un deal avec huawei pour mettre leur contenu (trojan) dans leur cds de drivers

ca doit etre un cas special alors, si ils te donnent un cd genre verbatim, princo ou autre model (en gros pas le cd original venant avec le modem) c'est louche alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai un modem HUAWEI MT810 USB et il n'y ni torjan ni rien quand je l'installe sur mon pc, et en plus les fichiers d'installations vont au dossiers System et pas sur le dossier Program Files/fawri, il n'a ya aucun dossier Fawri sur le pc, et j'ai installé plusieurs modem Routeur MT880 et MT882, et tu n'as à aucun moments besoin du CD driver pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...