Mumu Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 1ere du feuilleton de Bigard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 La suite sur la chaine de Bigard, y a un nouvel épisode demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour la vidéo . La critique : je ne trouve pas ça trop drole, je dirais qu'il veut imiter Dieudonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) MDR, merci Mumu, pérso je n'aime pas trop Bigard, je le trouve trop vulgaire, mais j'avoue que j'ai beaucoup apprécié cette vidéo et surtout son jeu dedans. Franchement il faudrait regarder les autres vidéos elle ne sont pas moins marrantes que celle ci je le vous garantie ! Modifié le 30 juillet 2009 par -=[2i]=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 pérso je n'aime pas trop Bigard, je le trouve trop vulgaire Je ne l'aime pas d'habitude pour la même raison, mais la c'est différent, il a un message intéressant a passer et c'est beaucoup moins vulgaire que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2009 Juste pour vous dire que la série est fini avec le 11eme épisode, c'est a voir absolument ici sur la chaine de Bigard, c'est drôle et surtout instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 Depuis ce qui s'est passé sur la radio avec Ruquier, j'ai trop l'impression qu'il a pas trop digéré ce que lui est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés