sad723 Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) slt tout le monde j'ai trouver une methode pour augmenter le debit d'une connexion sans fil je pense quelle va aider les gens qui utilise la WLL c'est pas a moi la decouvert c'est une vieille methode lol voila la vedio ^^ http://www.youtube.com/watch?v=DAkddHU3LyU Modifié le 30 juillet 2009 par sad723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Salem, Cette technique sert à augmenter le signal et non à booster le port série du WLL donc inutile pour les WLListes et puis le CDMA n'est pas du wifi Merci quand même, cela pourrait servir au utilisateurs du WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 merci mourade pk tu ne vient pas sur msn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 merci mourade pk tu ne vient pas sur msn !!! J'ai pas bien saisi la 2eme phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 merci mourade pk tu ne vient pas sur msn !!! Haha ; je crois qu'il t'invite à lui donner ton msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 =-;107212']Haha ; je crois qu'il t'invite à lui donner ton msn ! lol mais mon MSN est public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 à quoi ça sert d'augmenter le signal jusqu'a 34Mbits ou 50 Mbits de toute façon notre WLL ne dépasse pas les 512 kbps donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 à quoi ça sert d'augmenter le signal jusqu'a 34Mbits ou 50 Mbits de toute façon notre WLL ne dépasse pas les 512 kbps donc .... je dirais qu'il est borné à 230kbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 c'est pas borné à 153,6 Kbps ? c'est ce qu'indique le pilote ! moi je n'ai jamais dépassé les 150 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 je dirais qu'il est borné à 230kbs lol > 230.4 Kbits/s est la vitesse du câble série, 153.6kbits/s est le débit max atteignable avec le modem intégré du Terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 lol > 230.4 Kbits/s est la vitesse du câble série, 153.6kbits/s est le débit max atteignable avec le modem intégré du Terminal si tu le dis mais j'ai le souvenir d'avoir dépassé les 24KO/S avec IDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 si tu le dis mais j'ai le souvenir d'avoir dépassé les 24KO/S avec IDM tu sais 24ko/s c'est équivalent à 192kbps même si tu l'a dépassé tu restes toujours en dessous de la moyenne qui devrait être fournie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 tu sais 24ko/s c'est équivalent à 192kbps même si tu l'a dépassé tu restes toujours en dessous de la moyenne qui devrait être fournie lol Oui je sais bien mais en disant que j'ai dépassé la barre des 24Ko/S c'était pour dire que j'avais dépassé les 150Kbs bark et pas autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Oui je sais bien mais en disant que j'ai dépassé la barre des 24Ko/S c'était pour dire que j'avais dépassé les 150Kbs bark et pas autre chose. oh Mysère on est en 2009 et on mesure encore en Bits pfff heureusement qu'il ya pas plus petit comme unité principale sinon l'algérie va adhérer directement cette unité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Merci sad723.Grâce à cette astuce, j'ai pu doublé la vitesse de mon wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 Merci sad723.Grâce à cette astuce, j'ai pu doublé la vitesse de mon wifi de rien ^^^^^^^^^^_____________^^^^^^^^^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 astuce très utile merci sad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 je crois que Algérie Télécom va demande une augmentation du prix du papier Aluminium lol c'est mauvais pour son business ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 je crois que Algérie Télécom va demande une augmentation du prix du papier Aluminium lol c'est mauvais pour son business ! lol je vais faire un stock alors lol ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés