algerian Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut Donc voila je croit que la ps3 n'as toujours pas de puce/f.l.a.s.h , je voudrais savoire ou trouver des jeux PS3 le moin chere possible à alger merci :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombom Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 va a la dla dla de beo 3 horloge ya bcp de monde qui change des jeux en dit tebrazz ici lol c ta un bonn jeux il von t ajoutre de largen lol ca depon a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut chui de beo et jhabité à coté des 3 horloge avant mais plus maintenant Jconnait la dladla mais sa craint kayen ghir debza+mafia+sa pue + c'est pas fiable XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 A vieux kouba devants LYCé hamia tu décend la route mais il y'en a deux , et c'est le premier qui vends les jeux ps3 , et aussi le meilleur dans la vente des consoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 a makame el chahid y en a ,mais bon les prix sont chère dans les 7000-10000 da je crois,et les jeux d occaz je crois que y avais quelque un a 4600 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2009 10000DA O_O TR-LOL C'est à combien le prix ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Je te conseille soit ouedkniss , soit DreamGames de Staouali ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2009 Salut C'est à combien les prix chez DreamGames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 kho pour un jeux neuf tu ne le trouvera pas moin de 5000da ( pour avoir une idée regarde le prix en euro puisque c'est pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Salut C'est à combien les prix chez DreamGames ? J'ai l'habitude d'acheter la bas , tu peut avoir plein de jeux en occaz a 3500 DA comme killzone 2, resistance 2 et plein d'autre jeux ou bien les neufs qui varie de 4000 jusqu'à 8500 max merci j'espère t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 et combien ca coute PES 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) wow quel prix ! tant ke cette console n'est pas hacké je me contente de ma carte graphique et mon CPU et en avant les iso via µtorrent. c'est bcp plus rentable pour mon maigre porte monnaie. Modifié le 6 août 2009 par AZstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 c'est les meme performance si ce n'est plus sur PC ! et a 10000 da tu peux trouver une tres bonne ATI RADEON HD en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah DreamGames de Staoueli xD Jy achete mes jeux PS2 DVD a 100DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Il y a aussi PlayMania d'audin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés