Naceur Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour a tous, Voila j'ai un sagem fast 3302 bien configurer avec fawri ma connxion en resau local 5/5 mais la connexion sans fil le signal est bon mais reste toujour limité et ça fait 3 jours que je travaille dessus mais sans résultat, veuillez m'orienter dans le bon chemin car je suis perdu est fatiguer et je serais reconnaissant, merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Tu dois activer le mode routeur de ton modem, si tu as le DHCP activé il faut vérifier que ta carte wifi est configurée de façon à obtenir automatiquement une adresse IP, si au contraire tu as désactivé ton DHCP, pense à donner une IP à ta carte réseau. C'est probablement un problème d'adressage en tout cas car ton authentification semble fonctionner (puisque tu as une connexion mais en limitée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naceur Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Merci COVAC, Il me semble qu'il s'agit de configuration de ma carte wifi, je vais travailler dans ce sens mais comment faire pour la configuration de cette derniere? A titre d'information je suis sous vista. Modifié le 1 août 2009 par Naceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naceur Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 Monsieur HAVOC vous etes ou la ne me laisser pas tomber je suis perdu j'ai visiter votre site interessant je sais que vous pouvez m'aider si vous avez un peu de temps, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Pour donner une IP a ta carte wifi Démarrer>>Panneau de configuration>>Centre Réseau et partage ensuit regarde a gauche et click sur gérer les connexion réseau trouve ta carte wifi click Droit>>Propriété ensuit localise et click Protocol Internet version 4 TCP/IPv4 ensuit propriété assigne un ip fixe a ta carte wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés