Boss_Med Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Salut tout le monde voila j'ai voulu vous demander si vous avez essayer l'émulateur ps2 "pcsx2 0.9.6" et quelles sont les jeux jouables. pour moi je l'ai testé avec une quarantaine de DVD et c'est pas tout à fait jouable à part GOD OF WAR qui reste asser abordable ( en suivant les réglages posté dans cette vidéos ) mais ça se bloque au premier niveau voila la vidéo pour moi avec une 8400 GT c'est un peu lent . et vous est ce que vous avez essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 pour jouer à presque tous les jeux PS2 avec PSX2 confortablement et sans ralentissements il te faut un processeur muni du jeu d'instructions SSSE3 ou SSE4 (ex: Core 2 duo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 j'ai le e4500 il intègre le SSSE3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 xD emulateur PS2 déja qu'il marche malle et qu'il n'est pas compatible et en plus tout le monde posséde la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 wé moi aussi j'en ai une mais ça n'empêche pas de l'essayer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 J'ai testé Metal Gear Solid 3, ça marche bien avec un E7300 (3.4Ghz) & 4850 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 J'ai testé Metal Gear Solid 3, ça marche bien avec un E7300 (3.4Ghz) & 4850 :-) Ca tourne a combien de FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Je ne me souviens pas trop, j'avais fait un screen, sais plus ou je l'ai mis, mais je pense que ça depassé pas les 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 pour ne pas trop casser la tête pour savoir si un jeu marche ou pas, consultez la pas "compatibility" sur le site officiel de l'émulateur : http://pcsx2.net/compat.php?c=key pour ma part, Odin Sphere marche parfaitement (60+) et je me régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 Merci les gars donc MGS 3 et Odin Sphere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 et surtout l ideal c un core 2 duo 4 ghz,et eviter les quad ,car l emulateur n est pas optimiser quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés