tigkari Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 es ce que dans un cyber café on peut vendre des consomation ??? Café, thé, lait, gateaux, jus, cacaouette, bonbon, crème, .....; merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Je crois qu'il faut avec un truc en plus dans le registre de commerce, le titre de cyercafé ne permettant pas la vente de boissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) si si tu peu vendre des boisson café gâteau chips normale dan la loi il et écrit qd peu vendre des boisson non alcoolisé car cyber CAFE(---- le café pour eux c el kahwa :D lol mdr alors il on autorisé la vente de boisson gâteau et glace ex..ex.... et ta pas besoin de rajouté vente de café dan le registre de comerce car pour eux comme je lé di CAFE C KHAWA ET TT SE KI VA AVEC Modifié le 2 août 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, tu n'as qu'a jeter un coup sur ton registre de commerce,si c'est mentionné donc c'est permis et je crois que notre ami maverick555 a une connaissance dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2009 merci et cmt faire pour ajouté celà au regfistre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 modification de registre de commerce , tu mentionne l'activité principale " cyber cafe = ,internet " et aussi autres services tu mentionne ce que tu voulais vendre avec ...café , jus , gateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés