Arthur Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 salut a tous j'ai une nintendo ds, mais ces dernier temps je ne trouve vraiment pas un bon jeu pour jouer, alors que ce que vous me conseillez tout en sachant que mon gout tourne autour de ces jeux, et aussi que ce n'est pas la peine de me les cité: zelda phontome hourglass (mais je suis blocker su, je ne sais pas comment déssiner le triangle pour ouvrir la porte) professeure layton et l'étrange village new super mario bross yoshi island yoshi touch and go henry hatsworth wario ware touched merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 GTA Chinatown Wars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 je l'ai déja essayer ,c vrai qu'il est pas male, mais son probléme c'est qu'il fait male au yeux:D sur tout avec les sous titre d'autre jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwane21 Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 bien sur 1 fort boyard ds 2 Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima : Quel age a votre cerveau ? 3 la série pokemon ( diamant perle platine dm 1/2/3..........) 4 Mario et Sonic aux jeux olympiques les autres tu les as déjà cité ................................................................salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Léa - passion bébé => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 bien sur 1 fort boyard ds 2 Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima : Quel age a votre cerveau ? 3 la série pokemon ( diamant perle platine dm 1/2/3..........) 4 Mario et Sonic aux jeux olympiques les autres tu les as déjà cité ................................................................salut je retient juste fort boyard ds Léa - passion bébé => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Pour moi le Must c'est Mario Kart DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Chrono Trigger le meilleur jeu DS Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Castlevania : Order of Ecclesia Bleach : Dark Souls Disgaea DS Rhythm Paradise Professeur Layton et l'Etrange Village Voila la liste des meilleurs jeux dispo sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 sérieusement, j'ai essayé Lost In Blue sur la DS d'un pote je l'ai trouvé bien pensé le jeu. c'est un Hit Konami je crois, il a un petit air de la série LOST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés