naruto384 Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 mdr ! mais elle est nul avec boutef v3.0 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 ISPICE DI COUNASSE !!!! (copyright Ben Laden) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 mdr trop drôle merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2009 ISPICE DI COUNASSE !!!! (copyright Ben Laden) ah wi javais oublié de dire ke la license a été acheter de chez benladen et transmit a bouteflika :D:D:D(barbie spis di kounas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Merci merci :D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Je connais cette blague avant que je connaisse Boutef et le français en mode bougnoule est de très mauvais gout .. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 ohh mon dieu jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés