fikka Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Y aura-t-il des bons plans chez les opérateurs mobiles ce Ramadhan?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Si on veut dire par bon plan "appel gratis" pendant etarawih et jusqu'au shor alors la réponse est OUI, SUREMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 salam, le bon plan c'est que tu payeras plus cher tes cartes de recharges on en discute ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?p=108287#post108287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2009 Heureusement que j'ai un 0661 !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 je veux acheter un 0661 j'aimerai avoir plus d'inforamtion sur l'acquésition et la procédure a suivre car le site de mobilis déconne et les liens ne fonctionne pas ou bien c mon pc qui deconne c possible aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés