zoldy Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 De nouvelles chaines ont fait leur apparition dans le bouquet IP TV de l'EEpad, Il s'agit de : France5, Planete Thalassa, I television, Histoire et El Djazeera doc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 salam on peut avoir les adresse udp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 qlq1 peut nous creer une liste vlc svp merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redha2d Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) En plus des chaines citées, il y'a egalement : OL tv OM tv Girondins tv Ciné Cinéma Frisson Planéte Thalassa Canal+ Hi-tech histoire redha2d Modifié le 5 août 2009 par redha2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redha2d Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 En plus des chaines citées, il y'a egalement : OL tv OM tv Girondins tv Ciné Cinéma Frisson Planéte Thalassa Canal+ Hi-tech histoire redha2d Et pour la playlist la voici apdatée à 01h31 Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 Salam, Merci redha2d, et bienvenu parmi nous ;_) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiax Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 Merci bcp pour la liste =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 merci .liste complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 merci l'ami pour la liste ici a bejaia toute ces chaines ne marche , je me demande pourquoi , au max juste 12 chaine qui marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 Merci les gars, beau taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 Salut comment je vais faire pour les installè ? sache que jai branchè mon demo assila avec ma tv merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 MERCI bcp chers fréres , un tres bo travail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés