Jump to content
zaki789

vent XBOX 360 ?

Recommended Posts

Moi j'ai acheter la mienne a 29.000 DA mais c'était en Mars je pense que tu peux la trouver moins chère mnt

mais si tu trouive une avec garantie a 34000 c'est mieux qu'une 29000 avec garantie

Prend plutot une a 35000 da avec le DD 60 go parceque l'arcade sans disque dur c'est nul tu ne pourra meme pas installer des mises a jour et installer des jeux ( ce qui te permettera de regler des bugs et de rendre le jeux plus rapide dans ces chargements et gagner quelques fps ;)

Prend plutot une a 35000 da avec le DD 60 go parceque l'arcade sans disque dur c'est nul tu ne pourra meme pas installer des mises a jour et installer des jeux ( ce qui te permettera de regler des bugs et de rendre le jeux plus rapide dans ces chargements et gagner quelques fps ;)

Sur ce point tu a raison mais quand tu as que 29000Da et tu as soif de jeux next-gen tu peux pas attendre ;)

va voir a el Harach, kima la pompe a essence de belfort ! 29.000 da la jasper flashé !

garantie 1 an et il t'offrira zaama 2 jeux !

salam alikom

dite moi elle coute combien la version 60 go chez vous, a oran j'ai pu la trouvé a 37.000da, (pack famille + flashe 1.6) a votre avis c'est bien ?

merci

Edited by high-tech

ben la mienne je l'ai acheté il y'as un mois a 36000 avec deux jeux inclus(burnout paradise et trivial pursuit) je ss d'oran

ben moi je l'ai acheté fe soug mais je ne peux te dire quel magasin en particulier parcequ'au sog il se ressemble tous et il vendent tout a peu pres a un meme prix ;)

il vaut mieux contacter un ami en france (elle coute 170€).

le flash se fera en suite ici en algérie.

je ne sais pas pourquoi, mais elles sont toujours chères ici.

mais si tu reflechis 2 sec tu comprendrai pk il sont chers deja celle de 170 euro c'est l'arcade elle coute ici 30000 alors calculons toi et moi

deja l'euro est a 12.20 da alors 12.20 X 170= 21000 DA ( a peu pres)

calcule aussi les frais de transport de l'etranger pour le vendeur

le flash qui coute entre 3000 DA et 4000 DA

et l"fayda" li yadiha kle vendeur ben on tombe sur le compte ;)

Déjà, ils ont acheté le matos à 139euros, réduction oblige...et d'une autre part le ******** coûte 1500D ==> Meilleur bénéfice que Bill Gates. La prémium que je me suis acheté de france m'a coûté 23500 Dinars avec un flash à 3500 Dinars...on comparant avec ce qui ce vend ici, c'est 10000Dinars fayda...et disons que c'est super cool !

Au fait, lorsque on est voyageur et qu'on achète un objet neuf...on se voit remboursé les taxes à l'aéroport...donc même sans remise de Microsoft si on retranche les 17% de TVA ntihou fi les 40 euros de moins. A condition que ça soit neuf et en boite...

• non l'explication la plus logique c'est que plusieurs fois par mois, le routage change, espagne, france, italie, install pingplotter et check tout les jour , tu remarqueras que ca change tres souvent de route, pour un usage domestique d'internet, ca n'a aucune consequence, mais pour le gaming, c'est le jour et la nuit entre l'espagne et la france par exemple, les français ont clairement un reseaux solide avec le meilleur equipement
    • merci @genio pour ta réponse j'ai réussi a trouvé sur Oran un rouleau de 100m ofc mais 2x1.5mm² a 11000 Da et moi il me faut 2x2.5mm² minimum  Je vais essayer de voir du coté de Yamaha ,encore merci en espérant trouver
    • 1conito dommage que le GDMT ne marche pas pour toi, car il baisse bien le ping pour moi et ya un certain temps j'ai reussi a avoir une connexion PARFAITE durant 1 ou 2 jours avec des games Hyperfluide , et ou je mets deux fois moins de balles pour tuer les mecs !  je sais pas ce qui s'est passé chez algerie telecom lorsque ca arrive ! peut etre ils ont testés des trucs chez eux... en tout cas il est possible d'avoir un gameplay quasi parfait avec l'ADSL mais dans certaines conditions seulement qu'on saura jamais...  Si tu connais des amis qui ont la fibre est ce que ya moins de problèmes chez eux ? 
    • j'ai deja essayé l'astuce gdmt c'est encore pire, je crois que cette astuce n'est pas valable pour ceux qui ont le 023 le top pour moi c'est adsl2+ petite astuce pour yacine et legmoh, pour call of duty ne jamais ouvrir les ports, laisser le NAT en moderate pour avoir un meilleur hitreg   c'est pour ça j'ai pas acheté ce jeu, le SBMM est abusé, tu joues une partie ou tu fait un bon score, les prochaines seront un cauchemard,tu tombera avec des pros, sans compter que les joueurs consoles ont un AIM assist encore plus abusé que les precedant COD
    • oui cest ca le mode GDMT. Test le tu va avoir un PING de 50 😉
  • Create New...