Skiller23 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 combien je peux en tirer en vendant ma 360 avec l'erreur 74 , avec manette sans fil et une carte mémoire 64 Mo , en sachant que ma 360 contient un lecteur en très bon état (Benq) flashé en ixtreme 1.6 ? je demande votre avis histoire de ne pas arnaquer et ne pas être arnaquer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2009 personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 3000 Dinar pour manette plus carte mémoire...Quand au lecteur et à la carte mère : 3000 au grand max par composant et encore faut trouver l'acheteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 "par composant" tu veux dire le lecteur a part et la carte mère a part ? sinon si c'est pour la vendre à 6000 DA autant garder mon lecteur pour une éventuelle autre 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés