sad723 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 السلام عليكم je veux savoir quelle est le nom d'utilisateur et le mot de passe pour ma connexion internet bien sure j'utilise la wll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 Je n'ai rien compris à ta demande Tu peux la reformuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2009 Je n'ai rien compris à ta demande Tu peux la reformuler c'est trés claire pour connecter il te faut : user + password et j'ai dit la wll:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 Désolé ... je n'ai pas compris ce que tu veux exactement. Excuse moi .. je ne peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 normalement c'est ton numéro de tel User: xxxx password: cdma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 le password met ce que tu veux et le mot de passe regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 le password met ce que tu veux et le mot de passe regarde ici :eek::eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2009 normalement c'est ton numéro de tel User: xxxx password: cdma ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2009 le password met ce que tu veux et le mot de passe regarde ici thank's man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 ooh je me suis trempé le user met ce que tu veut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés