chk9300 Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) voila des logos que j'ai fait Modifié le 16 mai 2008 par chk9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 C'est pas mal mais la position de l'étoile sur le drapeau est fausse... Source: le très officiel site de la présidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 WoW très technique C'est vrai que l'étoile doit seulement toucher le bord du vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 voila des logos que j'ai fait BONJOUR AMI :) merci ami de votre effort moi je vote sur le N° 3 mais il faut respecter les regles de symbole de l' embleme bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Designer ZA Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 biennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Designer ZA Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 je peut faire un logo exceptionnel pour vous es que je peut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 je peut faire un logo exceptionnel pour vous es que je peut ... A toi l'honneur The Designer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUMSOUM Posté(e) le 13 décembre 2008 Share Posté(e) le 13 décembre 2008 woderfull 20/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2008 woderfull 20/20 Rak 3liya? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUMSOUM Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 OF COURSE ?, it's wonderfull ,you must go ahead always bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ma contrib, c'est pas focement un bon logo mais bon, l'idée qui compte puisque je l'est converti en wallpapers par la suite. lien megaupload (zip) voici des bush + la carte d'algerie 3d sous Ai. lien megaupload (ai cs3) Modifié le 17 décembre 2008 par 4rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2008 OF COURSE ?, it's wonderfull ,you must go ahead always bon courage Encore merci Joli travail 4rm J'aime plus le ".../img98/6991/rihetlebledzl2.jpg" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés