vivareal9 Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 voila mon compte xbox live se termine ce jeudi et je n'ai pas trouver de nouveaux comptes puisque dzbox ne travaille pas en ce moment (un certain msf m'as dit qu'il etait en vacances et qu'il ne reviendrait pas avant ramadhan) alors si vous plait dites ou je pourrais en acheter un j'habite sur oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2009 personne allez koi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 T'as droit à trois comptes par consoles ! Si tu les a tous consommés ben il ne reste plus qu'attendre un petit chouiya...le ramadhan approche à grand pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 comment sa trois compte stp explique moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 tu crées un nouveau gamertag avec un mail différent ce qui te donne 1 mois de live gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Salut, Je peux te payer un abonnement au live, contactes moi par MP si tu es interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Le prix semble raisonnable mais une chose tracasse l'algérien que je suis...comment faire confiance ? Autrement dit : Existe-il la possibilité d'acheter en main propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Le prix semble raisonnable mais une chose tracasse l'algérien que je suis...comment faire confiance ? Autrement dit : Existe-il la possibilité d'acheter en main propre. L'achat en main propre est possible seulement à jijel. Pour la confiance, tu peux demander auprès de el3anif, Odin91 et lire ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés