mousan Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) salut à tous Donc voila depuis hier (11 aout 2009), la mise à jour du dashboard 360 est disponible; je l'ai faite & on ne note pas grand changement puisque les principales nouveautés sont différées pour plus tard dans l'année(facebook, twitter, last.fm, zune media , ...etc).J'ai remarqué que des accessoires pour avatars étaient dispo mais payants (tirés de gears of war, splinter cell conviction ou star wars). - En cherchant un peu je vois que cette mise à jour bloque 1 faille pour les homebrews donc sur le net on conseille les gamers interessés par ce volet de ne pas la faire - autre point aussi , qui est assez dramatique , "...Ce mardi, Microsoft a procédé à une mise à jour de la Xbox 360 qui remplace le 1er niveau de boot du système. Bien que de nombreuses mises à jour ont eut lieu par le passé, il s'agit de la 1ére à modifier la partie vitale permettant le boot de la console. Le moindre incident lors de cette mise à jour rendra votre Xbox 360 inutilisable. Les statistiques provenant d'autres systèmes indiquent qu'en général 1 console pour 1000 connait un problème de mise à jour et à moins que Microsoft n'ait prévu une parade à ce genre de problème, des milliers de Xbox 360 se trouvent exposées à un risque fatal." source Modifié le 12 août 2009 par mousan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés