Big Black Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour/Salam Alikoum les amis Voila je veux mettre comme image perso une photo de mon avatar. je sais que c'est facile mais je trouve pas ou Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2009 Allez les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 salut dans le menu d'editeur d'avatar tu vas trouver en bas prendre une photo, et quand tu prend la photo il te demande si tu veux la mettre comme image perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2009 Merci Walid j'ai pas encore essayer mais je suis sure que ça marchera inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 derien, oui inchalah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés