Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

achat Disque dure


Arthur

Messages recommandés

salut

je voudrai savoir si le magasin matos est ouvert cette semaine et le semaine prochaine, parce que je veux acheter un nouveau DD

et combien ça coute chez lui les disque dure de 80 160 et 250 Go

sinon si quelqu'un veut vendre sans DD a un bon prix qu'il me contacte

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrai savoir si le magasin matos est ouvert cette semaine et le semaine prochaine, parce que je veux acheter un nouveau DD

et combien ça coute chez lui les disque dure de 80 160 et 250 Go

sinon si quelqu'un veut vendre sans DD a un bon prix qu'il me contacte

merci

 

Normalement le samdi il sera ouvert, prend un segat baracuda 360go sur tt si c'est un 32mo de cache

 

HDD 80 GO SATA2 3300.00

HDD 250 GO SATA2 4000.00

HDD 360 GO SATA2 SEAGATE BARACUDA 5000.00 +++

HDD 500GO SATA2 6000.00

HDD 1000GO SATA2 32MC SAMSUNG 12 mille

HDD WD RAPTOR 74GO 10000TR/MIN 15 mille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je ne cherche pas le top, parce que 5000da pour un DD de 360Go c'est coméme chére

et je ne vois pas trot la différence entre un 7000tours/minutes ou autre a part quelques mili secondes de rapidité, non?

je veux juste un DD simple allant de 160 a 250Go ,même un d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achète un nouveau HDD va pour la marque Western Digital leurs produits 2009, y a 3 catégories chez WD:

 

- Caviar Bleu (grand publique, rapide et silencieux) 7200tour/m

- Caviar vert ( économique, fiabilité ) 5400t/m a 7200t/m

- Caviar noir 2009 (haute performance).

 

A oran j'ai acheter un WD caviar bleu 320go (16mo cache) a 4400 da.

y a aussi le 500go caviar vert a 5800 da.

 

je te déconseille la marque hitachi, trop de problème a cause d'instabilité de l'électricité en algérie.

 

Pour Seagate, si tu trouve les modèles 7200.12 de 2009, tu peux en acheter, évite la référence 7200.11, ils ont un problème de bios.

Modifié par xenovalky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...