sss Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) bonjour a tous voila j'ai acheté des dvd-dl de marque mediarange mais quand je les graves pour ma xbox 360 il y'a marqué ouvrir le lecteur aidez moi:(:( PS:le jeu que j'essaye de graver est guitar hero 3 Modifié le 13 août 2009 par sss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 Salut, Quel type de DVD tu as utilisé? DVD +R DL ou DVD -R DL ? Quel logiciel de gravure as tu utilisé? Est ce que tu as ouvert le fichier .dvd (qui contient le réglage du layerbreak) ou bien le fichier iso directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2009 alors j'utilse des dvd r +dl je me sers de image burn et je grave a partir du fichier .dvd je me suis toujours servis d'image burn et j'ai essaye de graver un autre jeu meme resultat aidez moi:(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 dvd-r ou dvd+r ? parce que les dvd-r ça marche pas , il faut +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2009 non voila la soluce pour tous ceux qui gravent avec des mediarange x8 il faut activer l'option verifier:):):):):):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 16 août 2009 Share Posté(e) le 16 août 2009 non voila la soluce pour tous ceux qui gravent avec des mediarange x8 il faut activer l'option verifier:):):):):):):):) Bonjour sss t'as acheter ou tes DVD DL+R Mediarange ? Combien ? Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2009 désolé je les ai acheté en andorre (espagne) a 19.90 euro pour une boite de 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés