el-farouk Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 rabi yahdik Ameen, merci pour ta belle prière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 ahhhhhhhhh tu ma fais peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 14 août 2009 ahhhhhhhhh tu ma fais peur justement en parlant de peur, je me permet un petit HS ils ont autant peur de nous que nous d'eux, je parle des djins en general, pas des chayatines, mais el hamdoullilah, leur champ d'action est tres limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 justement en parlant de peur, je me permet un petit HS ils ont autant peur de nous que nous d'eux, je parle des djins en general, pas des chayatines, mais el hamdoullilah, leur champ d'action est tres limité MMMMMM; je constate que tu sais beaucoup de choses sur eux, en plus tu es incognito ..... ça craint yaw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés