redha2d Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème de Noise Margine en down, il est trop bas 6,5 dB (beaucoups de déconnexions), j'ai signaler ça à Algérie Telecom et il mon dit que tout été OK. Mais le problème persiste. Mais bizarrement il suffit que le laisse mon combiné du fixe AT décroché pour qe tout rentre dans l'ordre et plus aucune déconnexion !!! Quelqu'un as-t-il une idée ?? Merci Modifié le 15 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 ta placé le filtre ? sinon change le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 J'ai eu le même soucis, c'est ce que les agents des PTT appellent "une mise à la terre". Demande au dérangement de vérifier ta ligne à l'exterrieur dans le plus simple des cas c'est au niveau de ton boitier extérieur que tu a une masse sinon une portion de ton cable est dénudée et prends l'humidité. Tu peux également vérifier toi même au niveau de "l'arrivée" du téléphone, le gros cable noir pourrait être oxydé. Là tu peux régler ça toi même, une lime à ongle, lime un peu, quand le cuivre redeviens brillat c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redha2d Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2009 Merci à tous mais c rentré dans l'ordre tout seul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés