Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

choix pour une tv


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 22"

chez Samsung entre 30.000 et 50.000

 

le 26"

chez Sony j'ai vu un à 61.000

 

les 32" LCD

chez Sony c'est de 61.000 à 75.000 (HD Ready) 82.000 (Full HD)

chez Samsung c'est de 65.000 à 80.000 (HD Ready) 110.000 (Full HD)

et Samsung européen à Sidi Yahia je ne me souviens plus lequel (série 6 32") à 65.000

 

37" et 42"

chez Toshiba j'ai vu que des 37" c'est dans les 70.000 à 80.000 (HD Ready) sinon 42" (Full HD) à 107.000 (avec sur leurs différents écrans des promos ou la platine a des réductions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend en fait de la marque, tu ne t'es toujours pas pris de TV ? :D

si c'était moi,je l'aurai acheter ya 3mois :D, mais bon mieux vaut attendre la baisse des prix et prendre un fullHD

 

salam,

ça depends des marques,c'est entre 90.000 Da et 200.000 Da(approximative)

que ce que vous me conseillez comme marque d'un 42" fullHD qui ne dépasse pas 10.000da

 

chez Toshiba j'ai vu que des 37" c'est dans les 70.000 à 80.000 (HD Ready) sinon 42" (Full HD) à 107.000 (avec sur leurs différents écrans des promos ou la platine a des réductions)

ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai trouver un samsung série 5 fullHD a 10800da ,je pense que c'est un LE parce que le vendeur a dit que c'est importé de l'europe et fabriquer on Slovaquie ou Tchécoslovaquie

c'est un bon écran? et le prix il est bon?

et je voulais aussi a savoir combien cette écran a de prises pour les sources SD (péritel et les trois fiches, rouge jaune et blanche)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un samsung série 5 fullHD a 10800da ,je pense que c'est un LE parce que le vendeur a dit que c'est importé de l'europe et fabriquer on Slovaquie ou Tchécoslovaquie

c'est un bon écran? et le prix il est bon?

et je voulais aussi a savoir combien cette écran a de prises pour les sources SD (péritel et les trois fiches, rouge jaune et blanche)

merci

 

La Tchécoslovaquie n'existe plus depuis longtemps, ca doit être la Slovaquie

quand à l'écran comme le nom l'indique bien série 5 donc c'est une série c'est à dire qu'il y a beaucoup de modèle donc ce n'est pas facile à dire, je te conseil d'aller sur un site européen de samsung et voir si tu trouve ton modèle grâce aux images, sinon tu peux voir le modèle c ecrit sur une étiquette généralement placé sur le coté droit du téléviseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiète ,c'est le nombre d'entrés pour les source SD, j'ai besoin d'un minimum de deux entrés sd pour brancher le demo et le lecteur DVD, personne ne sais combien cette télé on a

sinon ,est ce que c'est possible de brancher le demo ou le lecteur dvd (sd) dans les entrés HD (des entrer vert et bleu normalement)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une LA40B610 , soit un samsung 40" Serie en LA (pour la garantie) et je suis très content de mon achat !!

 

Très bonne qualité d'images !

je ne pensais pas que les LA avais une si jolie image d'après les postes du forum, est ce que le noir est intense?

c quelle serie et combines tu la acheter?

en tout cas mabrouk alik:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas que les LA avais une si jolie image d'après les postes du forum, est ce que le noir est intense?

c quelle serie et combines tu la acheter?

en tout cas mabrouk alik:)

 

Wallahi, je n'est pas réellement comparé à un LE, le noir est le même je pense, de toute façon la qualité est au rendez vous, bon sa dépend aussi des chaines que tu regarde, mai j'ai eu le plaisir de savourer l'émission "el jamahiire" sur dubai sports, un vrai régal, j'ai cru que j'étais avec eux sur le plateau.

 

J'ai opté finalement pour le LA, à cause de la garantie, qui n'est pas couverte pour les LE, au début je disais qu'il valait mieux avoir un LE qu'un LA, mais quand j'ai essayé, ben y'a pas de différence, et je suis à l'aise question panne "b3iid echarr".

Son prix 130.000 DA

Et un 40" suffit largement dans mon salon, je suis très satisfiat de cet achat.

Merci l'ami "kakashi" et la3kouba lik !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme rien a dire c'est top il fait ravage en ce moment

mais ne le prends pas chez samha il est cher 24 brique et dans les magasin dans les 18

 

Pour le prix, gigabyte a raison (samha est chère parce qu'il paye les 17% de taxe plus les 30% de douane), mais en cas de pépin tu l'auras dans le babas, d'après mes sources pas mal de gens se plaignent des écrans achetés au hamiz ou autres, car n'ayant pas de garantie réelle, il se retrouve bloqué et même si tu paye, samha ne te réparera jamais l'écran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal des magasin qui font une garantie d'une année comme samha

 

Nuance, il y'a pas mal de magasins qui "disent" faire une garantie d'une année.

Mon cousin en a fait les frais, et maintenant il est entrain de pleurer son écran payer à coup de million, le vendeur est entrain de le faire courir à droite à gauche, mais bayna qu'il l'a dans le babas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, il y'a pas mal de magasins qui "disent" faire une garantie d'une année.

Mon cousin en a fait les frais, et maintenant il est entrain de pleurer son écran payer à coup de million, le vendeur est entrain de le faire courir à droite à gauche, mais bayna qu'il l'a dans le babas !!

 

ton cousin s'est fait arnaqué, ça ne veut pas dire que c'est une généralité :) normalement là ou a acheté Gigabyte par exemple c'est le même que moi, il y a une facture et le bon de garantie qui a toute sa signification, tout en sachant, que rare sont les téléviseurs à tomber en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...